Le mot des dirigeants

Bernard LEONETTI et Caroline DOUILLET

«  Depuis désormais 4 années, nous vivons une expérience trépidante, sur un marché en perpétuelle mutation, notamment au niveau de sa distribution.

La stratégie que nous avons établie depuis la reprise est basée sur une offre multimarques, multicanal et multi-pays.

Sur un marché atone, en France et en Europe, le GROUPE MADO, grâce à cette stratégie,  résiste et progresse en proposant une offre segmentée de marques de Prêt à Porter féminin, vendues sur divers créneaux de distribution, tant en France qu’à l’international qui représente à ce jour 25% du CA consolidé du Groupe.

De plus, le réseau de magasins à l’enseigne MADO et LES AUTRES, marque phare du Groupe, ne fait que progresser, depuis 4 ans, passant de 33 à 60 unités.

Cette dynamique de l’offre, va se poursuivre en 2013, par le lancement d’une nouvelle enseigne : LES FILLES DE NEAUX !

Le Groupe continue à « faire Mode à Part », en lançant un nouveau concept de PAP féminin, qui va décloisonner l’offre Femmes Rondes. En effet, unies autour d’une même Enseigne, portées par des valeurs communes, LES FILLES DE NEAUX vont accueillir des consommatrices aux formes différentes, tout en leur offrant des collections différentes et adaptées.

Mixtes, décontractées, sans tabous, décomplexées, LES FILLES DE NEAUX seront aussi malines en termes de budget !

Rendez-vous est donc donné, début décembre, au Centre Commercial Grand Littoral à Marseille pour le départ cette nouvelle aventure ! »